Cursus Complet

Ce dispositif ne concerne pas:

- les candidats VAE titulaire de la décision du jury devant suivre des modules complémentaires

- les élèves aide soignant n'ayant pas satisfaits à l'ensemble des évaluations après rattrapage

- les titulaires du Diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture sont dispensés des unités de formation 2.4.5.6.7 et 8. Ils doivent suivre les unités de formation 1 et 3 (4 semaines en EHPAD)

- les titulaires du Diplôme d'état d'ambulancier sont dispensés des unités de formation 2.4.5 et 7. Ils doivent suivre les unités de formation 1.3.6 et 8 (4 semaines en EHPAD)

- les titulaires du Diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale ou de la mention complémentaire aide à domicile sont dispensés des unités de formation 1.4.5 et 7. Ils doivent suivre les unités de formation 2.3.6 et 8 (4 semaines de stage en court séjour)

- les titulaires du Diplôme d'état d'aide médico-psychologique sont dispensés des unités de formation 1.4.5.7 et 8. Ils doivent suivre les unités de formation 2.3 et 6 (4 semaines de stage en court séjour)

- les titulaires du Titre professionnel d'assistant de vie aux familles sont dispensés des unités de formation 1.4 et 5. Ils doivent suivre les unités de formation 2.3.6.7 et 8 (4 semaines de stage en court séjour)